45

Publié le 18 Avril 2014

Made Terip.

Le hasard est ainsi fait que sans le chercher je suis tombé, dans les hauteurs du village de Munduk, sur un grand maitre de Gamelan.

Nous avons passé l'âpres midi et la soirée à parler de ma prochaine mise en scène, de la venue de la compagnie Dérézo en Indonésie et surtout j'ai eu l'honneur d'expliquer mon projet à tous les musiciens de son orchestre qui m'ont en retour joué plusieurs de leurs compositions originales! Celles-ci sont en fait un héritage du père, du grand pére (etc…) de Made Terip, le boss!

Ils nous attendent de pied ferme.

Made me dit qu'une partie sa famille vivait prés d'un temple à Bruxelles… mener l'enquête...

Je partage donc un extrait de cette soirée mémorable, entre singes, coqs et gécos, enivrés de l'odeur des cigarettes aux clous de girofles...

Selamat malam...

Rédigé par Compagnie Dérézo

Commenter cet article