51

Publié le 24 Avril 2014

alors pour moi, avant de décoller, ce sera un temps avec l'ami Made (un de plus...), sculpteur grâce auquel j'ai pu me procurer les fameux outils du tapel ou patung : Pangot dan Pengutik!

quelque chose de moi reste donc dans cette odeur de bois coupé, d'enclos familial, de lumière puissante, d'effigies cosmiques dans tous les coins, un gamelan au loin fait claquer ses lames de bronze...

me voila dans la question du retour, mais aussi du passage...

de soi, que faut-il emporter et que faut-il accepter de laisser ici.

les innombrables fantasmes d'une autre vie m'ont souvent traversés (ici ou ailleurs) comme tout un chacun...

ce qu'il y a à réussir, me semble aujourd'hui lové entre moi et moi.

question de vigilance plutôt que de temps ou d'espace.

tant de possibles à venir...

51
51

Rédigé par Compagnie Dérézo

Commenter cet article